Naming – Identité et positionnement de marque – Storytelling – Création du site web
Un petit pas pour l’homme,
un grand pas pour l’immobilier.
EN ACTION
(Re)Définir l’identité de HelloHouston
Se démarquer de la concurrence
“Graviter dans l’univers du facility management demande un beau vaisseau amiral !”
Dans sa quête de nouveaux outils, le monde du facility management semblait prêt pour des vents inédits.
Alors, pour son propre branding, pourquoi s’en tenir aux codes du passé ? La marque était prête à se démarquer, nous l’avons transformée ! Audace en main et stratégie en tête, Nakami a conçu une nouvelle image et un nouveau discours pour porter HelloHouston au firmament.
Paré au décollage
Le nouveau hellohouston
MISE EN ORBITE
RÉUSSIE !
PRéSENCE DIGITALE
Le terrain de jeu de HelloHouston ? Le web. L’équipe s’est mobilisée pour créer une landing page aussi intuitive que l’outil de HelloHouston. Sans brusquer un public habitué à des sites très formatés, le nouveau site web porte néanmoins l’étendard de ceux qui veulent conquérir de nouveaux espaces…
Un mot de l’équipage : HellouHouston, we don’t hAve a problem anymore