Stratégie SEO – Formation référencement naturel – Stratégie de contenus – Traduction optimisée – Structuration des contenus – Rapports de performance

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sur les articles en ligne.

EN ACTION

Former les équipes à optimiser les contenus

Créer des templates et processus d’écriture FR et NL

Réecrire et compléter des articles

Suivre les performances & s’adapter

Voila-Voila

“Rien ne sert de trop écrire,
il faut partir à point”

Les études de test-achats, les consommateurs les attendaient. Sans toujours réussir à les trouver…

Grand manitou du conseil aux consommateurs, figure de proue de leur défense, la marque n’a plus à faire ses preuves pour convaincre son public de sa valeur. Mais alors qu’elle est bien visible en version papier dans les kiosques, sa version digitale passait à côté d’une mine de lecteurs, à défaut de bon référencement. Nos équipes sont passées par là pour transformer la plateforme en machine de guerre.

L’heure de gloire

Best practices

Le type de vélo électrique à privilégier dans votre cas ? Si vous êtes maintenant sûr de trouver la réponse, c’est parce Google vous aura mené droit sur l’article, optimisation et réécriture oblige. Test Achats a désormais un référencement à la hauteur de ses analyses. Voilà ce qu’on appelle une transformation digitale réussie.

Montée en
compétences

Sensibilisation des équipes

Le seul bon changement, c’est celui que les équipes adoptent. En sensibilisant les analystes et les rédacteurs à la richesse que représentent les questions récurrentes des internautes autour d’une thématique et en les formant aux bases du SEO, c’est tout le processus qui s’est adapté à cet enjeu. Le SEO peut maintenant commencer bien avant l’écriture, dès les orientations de recherche.

MERCI TEST ACHATS POUR LA VALEUR DE VOS ÉTUDES ET VOTRE SOUTIEN AUX CONSOMMATEURS