Naming – Identité et positionnement de marque – Storytelling – Création du site web

Un petit pas pour l’homme,

un grand pas pour l’immobilier.

 

EN ACTION

(Re)Définir l’identité de HelloHouston

Se démarquer de la concurrence

Fédérer grâce à un discours et un univers incarnés

Rendre intelligible une offre novatrice et complexe

Voila-Voila

“Graviter dans l’univers du facility management demande un beau vaisseau amiral !”

HelloHouston apporte une nouvelle solution sur le marché, bien plus intuitive et moderne.

Dans sa quête de nouveaux outils, le monde du facility management semblait prêt pour des vents inédits.
Alors, pour son propre branding, pourquoi s’en tenir aux codes du passé ? La marque était prête à se démarquer, nous l’avons transformée ! Audace en main et stratégie en tête, Nakami a conçu une nouvelle image et un nouveau discours pour porter HelloHouston au firmament.

Paré au décollage

Le nouveau hellohouston

Hier Homedesk, aujourd’hui HelloHouston, la marque a pu s’élever en un rien de temps après un lifting complet. Le plan de lancement ? Une prise de hauteur rapide grâce à un tout nouvel univers graphique et sémantique, puis une trajectoire stabilisée par la clarté de son offre et du site web.

MISE EN ORBITE
RÉUSSIE !

PRéSENCE DIGITALE

Le terrain de jeu de HelloHouston ? Le web. L’équipe s’est mobilisée pour créer une landing page aussi intuitive que l’outil de HelloHouston. Sans brusquer un public habitué à des sites très formatés, le nouveau site web porte néanmoins l’étendard de ceux qui veulent conquérir de nouveaux espaces…

Un mot de l’équipage : HellouHouston, we don’t hAve a problem anymore