POSITIONNEMENT – LIGNE ÉDITORIALE – WORKSHOP PARTICIPATIF –  
CO-CONSTRUCTION – INTELLIGENCE COLLECTIVE – CONTENUS DE SITE – NOUVELLE IDENTITÉ – TONE OF VOICE

Nelson n’est pas un constructeur

immobilier commes les autres.

Désormais, tout le monde le sait.

 

EN ACTION

Offrir un positionnement clair et précis à Nelson

Définir de concert l’identité de l’agence

Mettre en exergue les différences de Nelson

Améliorer la compréhension des services de Nelson

Voila-Voila

“Nelson érige des murs porteurs
(de sens) et des bâtiments conscient
des défis de notre temps.”

On n’a pas l’habitude de voir un acteur de l’immobilier nous ÉMOUVOIR…

À la place des sentiments bétonnés et des propos cimentés, on a rencontré des idées nouvelles et engagées. Des projets durables et des visions qui élèvent. Pas mal d’audace visuelle aussi, et pas juste pour se faire remarquer. Vous l’avez compris, notre défi et notre envie étaient de partager au monde entier ce qui fait que Nelson est aussi unique. Bien sûr, avant de trouver comment le dire, on a pris le temps de se mettre d’accord sur quoi dire, toujours au contact direct des équipes.

PORTRAIT CRACHÉ

WORKSHOP & CONTENUS

Côté com, Nelson a toujours avancé au flair, sans prendre le temps de se poser la question de son identité. Nakami l’a aidé à remplacer avantageusement la navigation à vue par un positionnement qui dit les choses clairement. Désormais, du haut de ses dix ans, l’agence sait qui elle est et a trouvé les mots pour dire son non-conformisme. Un ADN pareil, ça se transmet !

QUI SE RESSEMBLE
S’ASSEMBLE

EKTA + BIEN À VOUS

Pas du genre loup solitaire, Nakami a pu s’adonner à l’une de ses activités favorites : faire meute avec d’autres. Nous avons apporté le positionnement, les textes et plus d’une fois les croissants. Ils ont apporté le design, le développement et leur goût des choses iconoclastes. Trio de choc.

MERCI À TOUTE L’ÉQUIPE DE NELSON-GROUP.EU DE PRENDRE SOIN DE NOS VILLES AVEC TANT D’ENGAGEMENT