STRATÉGIE MÉDIATIQUE – STORYTELLING – COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MATINÉE DE PRESSE

Campagne grand format

pour fresque XXL.

EN ACTION

Élaborer une stratégie médias plurielle

Construire un storytelling pour les journalistes

Proposer différents angles thématiques

Être l’objet de toutes les conversations

Voila-Voila

“Pari tenu : être aussi remarqué que l’oeuvre
défendue”

Défendre une fresque gargantuesque demandait de faire les choses en grand pour la presse…

4010 m². Une surface record pour une œuvre urbaine, mais AG Real Estate l’a fait. Une réalisation horsnorme pour valoriser l’entrée sud de Bruxelles, avec comme toile de fond leur célèbre IT Tower. Il convenait désormais d’obtenir des résultats dans la presse à la mesure de cette fresque d’exception.

CARREFOUR DES DISCIPLINES

STREET ART X IMMO

 La grandeur d’une entreprise se mesure à la carrure de ses acteurs. Trois streetartists réputés, un grand nom de l’immobilier, et des alpinistes hors pair pour les élever sous l’égide de PromoSigns. Trois différentes manières de raconter un projet, et donc de le soumettre à la presse spécialisée (culture, économie, immobilier, région, lifestyle, etc.)

FR & NL

CAMPAGNE BILINGUE

Rarement, nous avions décliné autant d’angles journalistiques et proposé autant de portes d’entrée… Un travail qui fut récompensé. La campagne fut une réussite, de part et d’autre de la frontière linguistique. La fresque XXL a donc joui d’une visibilité immense à travers les médias. Un coup de maître pour AG Real Estate, et de projecteur unique pour le streetart ainsi célébré.

AG REAL ESTATE, AU PLAISIR DE FÊTER À NOUVEAU LA CULTURE, TOUJOURS EN GRAND