Campagne de presse francophone – Stratégie – Interviews télé & radio – Campagne SEA – Rédaction guide pédagogique
Quand l’immersif donne une autre dimension aux grands maîtres flamands.
EN ACTION
Convier et attirer le grand public en nombre
Valoriser une expérience immersive et innovante
Adapter le contenu au public scolaire et créer des outils pédagogiques
Mener une campagne promotionnelle via les médias et sur le terrain numérique
“Des partenaires dont l’envergure permet de faire rayonner la culture…”
Bruegel, Rubens et Van Eyck, héros des manuels historiques, devenus stars du numériques
Create.be a conçu une scénographie immersive mêlant vidéo, projections et son dans un lieu ultra-branché. Quoi de mieux pour attirer du monde ? Alors pour s’assurer de transformer l’essai, il ne manquait qu’une chose : mettre toute la capitale au courant !
L’histoire avec un grand H,
comme dans Haute Définition
La modernité du trait
COURANT POLYGLOTTE
Parler aux foules
Les organisateurs de l’expo étaient comme nos 3 maîtres flamands : néerlandophones. Fallait-il se résoudre à un dialogue impossible avec le public francophone ? Que nenni ! Nakami s’est chargé de tout, même des interviews télé et radio en français. En outre, pour rendre l’expo encore plus attrayante et attirer le public scolaire, l’équipe a concocté un guide éducatif aux petits oignons.
Merci à Plein Publiek et Create.eu d’avoir provoqué la magie pour célébrer l’histoire dans notre belle capitale